RENAULT █ RNO c'est pour bientôt

RENAULT sort 4 voitures électriques sans tuyau d'échappement. BOURSE2050 attribue un 20 sur 20 à RENAULT pour sa Communication.
Patrick GEFFRAULT

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RENAULT, c'est pour bientôt. Pourquoi?

Le titre RNO est très largement sousestimé au même régime que la voiture électrique.
Tous nos sites en parlent. Forfait voiture électrique, Test et Essais de Voiture Electrique, AG2050, une voitureelectrique, la Voiture Electrique à 1€, etc...
RENAULT mise sur le 100% électrique.
Tout passe par les Déplacements et le Pétrole. Le courant est moins cher et son prix ne flambera pas. Il sera stable ou moins cher. Et les Etats ont intérêt à plafonner le prix de l'électricité. C'est un des paramètres de sauvegarde de nos économies. On peut compenser une main-d'oeuvre chère par du courant bon marché, qu'on se le dise. Le gaz n'en parlons pas c'est comme le pétrole.
Ce principe de l'électricité bon marché établi, RENAULT peut rouler et sortir ses voitures en masse, des voitures de préférence Basse Consommation, c'est important de le dire, sinon on va consommer autant qu'avec le pétrole. On ne peut pas.
Il faut investir modérément, entendons-nous: investir en masse avec un rendement très moyen, mais sûr et sur le très long terme.
Il en découle une voiture bon marché, peu coûteuse au plein et en entretien. Cqfd. Toute l'Economie s'en trouve soulagée. C'est un peu comme l'irrigation dans un champ sec.
La voiture électrique est un formidable levier économique. Et ce n'est qu'un résumé ici.
Nous prévoyons donc une flambée, carrément, du titre RENAULT, qui va venir épauler l'investissement de départ déjà conséquent. Au passage, nous dirons que ce ne sera pas une raison pour gaspiller les fonds qui viendront de toute part. Modération.
Plus le véhicule sera véloce, plus RENAULT se développera. Autant dire que la véritable amorce est TWiZY 2 places, puis 4 places.
La concurrence peut paraître rude. Mais avant d'exporter la CHiNE et l'iNDE devront s'équiper elles-mêmes pour demeurer compétitives. Voilà le créneau.
C'est donc une vraie compétition qui n'a rien de factice et qui ne supporte pas l'erreur.

Patrick GEFFRAULT, Consultant