Eté 2012 deux objectifs, RENAULT & BOUYGUES

En période de vacances, la Bourse ralentit par réduction d'effectifs. Il convient d'être deux fois plus vigilant sur les baisses. Avant de se plaindre de la BCE, approuvons plutôt son existence. Quels sont nos atouts? Les fins limiers peuvent suivre BOURSE2050 website mis à jour 24/24 & 7/7. Pourquoi avons nous choisi RENAULT et BOUYGUES? Vous le constaterez à la fin de l'été et certains à leur retour de vacances.
Ceux qui pleurnichent investissent dans des mouchoirs. Ceux qui voient loin et qui ont une marge de manoeuvre à moyen terme vont s'en sortir. Ces deux titres ont du potentiel à revendre. Mais qu'est-ce qu'on attend?
9 septembre 2012
Bon, le Président a parlé, c'est le chef d'orchestre, mais ce sont les musiciens qui font la musique, on le sait bien. Conclusion, à chacun d'agir et nous donnons le conseil de devancer les décisions. Si les ponctions ne sont pas conformes, trop gourmandes, il faut réagir et le dire.
Si le coup de rabot est trop fort, à défaut d'une relance, nous resterons en recession.
Le décollage de l'économie doit être perceptible avant la fin 2012.
Plutôt que de taxer ceux qui avancent, on ferait mieux d'analyser les méthodes et recettes de ceux-là qui gagnent. Ce n'est pas l'heure de faire la sieste au chant des cigales.
Patrick GEFFRAULT