CAC40 █ BOURSE2050

Dès que l'on ne s'occupe pas du CAC40, il plonge.
iNNOVONS GROUPE est sorti de BOURSiER.COM pour générer ses propres commentaires sur son propre site BOURSE2050. En effet, à plusieurs reprises, BOURSiER.COM nous a désinscrit, certainement à la demande d'autres personnes qui critiquaient nos remarques.
BOURSE2050 n'a aucune ambition particulière, pas plus qu'iNNOVONS GROUPE. Que du bon sens à mettre en valeur.
Le CAC40 est faible et il doit se trouver des appuis. Trop de rumeurs, le moindre pépin et pan dans le CAC40. Les Entreprises sont à saturation du paiement de la casse.
Les paris sur la baisse ne devraient franchement pas exister.
Enfin, le CAC40 c'est une image nationale et même si le capital est international, il convient de maintenir un bon cap en FRANCE.
24 JUILLET 2011
Le CAC40 est trop faible par rapport a son objectif théorique 2011. L'absence de plancher des valeurs boursières coûte cher, chaque hausse est systématiquement suivie d'une baisse. Travailler ainsi revient à construire une maison sans fondations.
03 NOVEMBRE 2011
Le CAC40 ne doit pas céder au caprices de rumeurs externes, aux effets d'annonces. Aller vers le haut, non pas pour s'en mettre plein les poches, mais pour donner de l'oxygène aux Entreprises. Tout est assis sur le Travail.
17 FEVRiER 2012
Le CAC40 s'installe au delà des 3400 et RENAULT repasse les 40. RENAULT est à mi-parcours de l'objectif iNNOVONS GROUPE soit 80€, du grand rêve pour certains. RENAULT est capable de débrider la mobilité suspendue au prix du pétrole. L'électricité laisse perplexe voire incrédules ceux qui sont allergiques au courant. Nous l'avons dit 100 fois, les machines à laver ne marchent pas au pétrole et passer d'un lave-linge à une petite voiture électrique, il n'y a qu'un pas, une longueur de batterie. Croyez-moi, quand l'électroménager va se mettre à la cuisine automobile, cela va barder! Et quand RENAULT sera au pigeonnier, ce sera difficile de rivaliser.
La voiture électrique a une image simple et probante, c'est celle des abeilles autour de la ruche. ça va vite, tout en allant doucement, c'est léger, efficace, cela ne perd pas de temps, au contraire. Aujourd'hui, quand on se déplace au pétrole, cela revient à marcher dans une terre argileuse. On a les semelles collées, on n'avance pas.
Le CAC40 lui-même était englué, ensablé, enlisé. Ce langage imagé sert juste à indiquer qu'il y a bien des catalyseurs en BOURSE, des locomotives et RENAULT en fait partie.
Patrick GEFFRAULT
Consultant

Thanks GOOGLE+