Eté 2012 deux objectifs, RENAULT & BOUYGUES

En période de vacances, la Bourse ralentit par réduction d'effectifs. Il convient d'être deux fois plus vigilant sur les baisses. Avant de se plaindre de la BCE, approuvons plutôt son existence. Quels sont nos atouts? Les fins limiers peuvent suivre BOURSE2050 website mis à jour 24/24 & 7/7. Pourquoi avons nous choisi RENAULT et BOUYGUES? Vous le constaterez à la fin de l'été et certains à leur retour de vacances.
Ceux qui pleurnichent investissent dans des mouchoirs. Ceux qui voient loin et qui ont une marge de manoeuvre à moyen terme vont s'en sortir. Ces deux titres ont du potentiel à revendre. Mais qu'est-ce qu'on attend?
9 septembre 2012
Bon, le Président a parlé, c'est le chef d'orchestre, mais ce sont les musiciens qui font la musique, on le sait bien. Conclusion, à chacun d'agir et nous donnons le conseil de devancer les décisions. Si les ponctions ne sont pas conformes, trop gourmandes, il faut réagir et le dire.
Si le coup de rabot est trop fort, à défaut d'une relance, nous resterons en recession.
Le décollage de l'économie doit être perceptible avant la fin 2012.
Plutôt que de taxer ceux qui avancent, on ferait mieux d'analyser les méthodes et recettes de ceux-là qui gagnent. Ce n'est pas l'heure de faire la sieste au chant des cigales.
Patrick GEFFRAULT


TWiZY voiture idéale / RNO vers les 40€

TWiZY a des allures de voiture idéale. AG2050 est la route de ce Véhicule du Futur.
ALL iS THERE : http://pveze.blogspot.com/
Avec TWiZY, RENAULT vend 3 à 4 fois moins de matière et plus de service que dans un véhicule thermique classique. Quel impact en BOURSE?
Nous ne sommes qu'au début, RENAULT est en train de franchir la Porte des Etoiles.
Fi de l'autonomie actuelle, pourvu que tous les volumes et les standards soient calés.
Comment faire comprendre cela à un financier?
Avant la Finance, avant le Juridique, avant tout, il y a la Technique.
Pour aller d'un point à un autre, il y a une équation simple qui tient compte, de la masse, du volume, du temps, de l'énergie, du risque, ...
Quand TWiZY fera son plein en 15 secondes, ne s'arrêtera plus aux feux rouges, stationnera au niveau des appartements, sera rechargé par du courant immobilier ou vert, ira à MUNiCH par le train à 250KM/H moteur à l'arrêt conducteur au repos, que la maintenance prendra 1 minute...
En 1999, nous avons demandé à RENAULT de le faire, RENAULT l'a fait. Il reste du chemin, mais c'est la bonne route. Investissons avec RENAULT.
iNVESTiSSEURS, si vous avez lu et compris AG2050, parlez-en à RENAULT et vous y verrez clair.
En ce momment nous préconisons des commandes de TWiZY par 100.
Pourquoi? RENAULT y voit clair dans son Carnet et les Particuliers se passent de la prime qui n'est qu'un dopage du système. On n'a pas besoin de cela.
TWIZY, comme second véhicule du Foyer est élue voiture idéale.
TWiZY comme véhicule principal, pourquoi pas?
Patrick GEFFRAULT, Consultant BOURSE2050
Concepteur de AG2050

CE QUi N'EST PAS A VENDRE...

... N'est pas à la baisse! C'est un peu ce qui protège l'immobilier des vents et fortes marées de la BOURSE. En cet été 2012, les Investisseurs et Sociétés de BOURSE ont innové en ne laissant pas les bateaux balloter à quai ou aller à la dérive. Le CAC tient bon et à l'heure du casse-croûte, le fameux indice est passé au vert. Maintenant, il s'agit de garder le bon cap avec un équipage restreint. Mais après tout, si la Météo est modérée, en 15 jours 3 semaines, on a le temps d'avancer.
La BCE a appareillé. L'ETAT est en repos, mais les Compagnies privées veillent et agissent.
Ceux qui sont derrière les écrans peuvent placer en cette période des pions, à des endroits stratégiques, qui ne seront jamais repris. Motif, il fallait être là ce jour là.
iNNOVONS GROUPE, avec ses théories on ne peut plus simplistes, mais ô combien efficaces apporte de l'énergie à ceux qui y croient. En s'intéressant au futur, en préservant les acquis, en proposant des idées et des solutions, en désamorçant les conflits, en valorisant chacun, pierre par pierre, on construit du sûr, dans la plus grande discrétion.
Patrick GEFFRAULT


BOURSE2050 █ QUi VA GAGNER 2012 ?

http://2012innovons.blogspot.com/ 2012 iNNOVONS GROUPEhttp://2050bourse.blogspot.com/ ACCUEiL BOURSE2050
http://BOURSE2050.blogspot.com/ █ LE SiTE OFFiCiEL
Lisez & étudiez les chiffres sur BOURSORAMA

Quelle est la différence entre BOURSE2050, BOURSORAMA, BOURSiER.COM et tous les sites de BOURSE? Tous les sites sont surinformés et l'utilisateur ne sait plus ou donner du nez.
BOURSE2050, ce ne sont que des principes et des conseils pour créer et faire vivre un portefeuille.
N'y voyez paas de critique, chacun de ces websites est complémentaire.

PARTiCULiERS █ ENTREPRiSES

ENDETTEMENT ZERO en 2012! C'est possible.
Ne prenez pas modèle sur ceux qui gèrent avec l'argent des autres. Prenez votre destin en main, objectif: endettement zéro. Et dormez tranquille. Empruntez à vous-même et remboursez quand vous voulez, quand vous pouvez. C'est la Banque de demain, rythmée sur l'activité de chacun, à chacun ses moyens, selon ses fins. iNNOVONS GROUPE crée l'Assurance et la Banque de demain sur BANQUE █ 2050
La seule façon de parvenir en ce domaine est le confinement des Dettes. Le gel des dettes consiste à bloquer la fatalité et à maintenir en vie l'activité régulière. Dès que les conditions redeviennent clémentes on peut songer à faire fondre partiellement et progressivement les dettes, sans porter ombrage à la perennité de la ressource.
Qui ne s'est pas fait prendre par un client ou un débiteur, lui-même piégé malgré lui ou agissant de plein gré, qui ne paye pas à temps ou ne paye pas du tout. La suite est simple, une cascade d'ennuis, avec pertes de moyens de paiement et frais qui tuent.
Pour ne plus connaître ces amertumes, objectif zéro endettement, zéro découvert et investissement fournisseur sont de bonnes résolutions.
Assurément ces formules sont d'avenir, à contre-courant, mais vent en poupe.

Jeanne RANFT

Marché de la Voiture Electrique / 01 08 2012

Le brouhhaha autour de la ZOE n'arrêtera pas RENAULT. Une 4 places, on sait bien que les 3/4 du temps, il n'y a que le conducteur dedans. Mais il faut ce produit sur le marché.
Qu'est-ce qui va se vendre et s'utiliser, quand le Pétrole va grimper? TWiZY et sa lignée, car la brêche est faite, RENAULT taille la route dans la jungle automobile, avec un simple quadricycle à moteur, une machine à laver à laquelle on a mis 4 roues et une batterie. Pour un premier jet, iNNOVONS GROUPE atteste que RENAULT est au stade des téléphones Mobiles de 1998 environ, ce qui est un exploit. Le déplacement unipersonnel a son véhicule pour ubiquité.
Bon sang de bonsoir, investisseurs, ne vous découragez pas car que faut-il comprendre?
Tous ceux qui mettent en pièce détachée la voiture électrique ont tout faux. L'électricité est une énergie finale qui donne la puissance mécanique.On met ce que l'on veut au départ: du soleil, du vent de l'eau, de la biomasse, tout ce qu'il y a de plus vert. Les croquants et les croquantes sociétés, qu'elles soient pétrolières ou autres n'en verront pas le bout. La voiture électrique va semer tout le monde.
RENAULT maîtrise tout cela, car RENAULT a les éléments. Ce n'est plus qu'une question de temps dans sa quête d'énergie verte.
Nous ne demandons pas des 10% de hausse, mais une petite progression du titre comme aujourd'ui, une juste récompense qui traite correctement les collaborateurs de RENAULT.
Et PEUGEOT, PSA? Moi à leur place, je ferai un petit tour chez RENAULT pour leur demander s'il n'y a pas un peu de boulot... Nous avons parlé d'accord techniques sur le Grand Marché Electrique qui se dessine. Le train va passer, si PEUGEOT ne le prend pas, ça coûtera cher.
Affaire à suivre...
Patrick GEFFRAULT
Consultant BOURSE2050

Marché de la Voiture Electrique / 10 02 2012
(Archives)
Paru sur BOURSiER.COM
Le mandataire automobile Auto-IES.com décrit le segment de la voiture électrique comme "un marché balbutiant dans une économie morose". "L'automobile étant un achat indispensable mais onéreux, l'un des principaux critères de choix reste le prix d'achat. En cette période d'incertitude, le consommateur cherche avant tout la bonne affaire immédiate même si l'économie à long terme pourrait parfois s'avérer plus avantageuse", explique Auto-IES.com.
Auto-IES constate donc que le surcoût du véhicule électrique à l'achat par rapport à un véhicule de gamme équivalente freine actuellement les automobilistes, la fibre écolo des consommateurs ayant pour principale limite le prix de leur choix... Auto-IES cite d'autres freins à l'achat d'une voiture électrique comme les problèmes d'autonomie des batteries et de recyclage de ces dernières, une supposée puissance moindre de ces véhicules (qui disposent souvent pourtant d'un couple disponible dès le démarrage) et certainement un inconscient collectif qui n'est pas encore prêt à rouler à l'électrique.
"L'électrique semble être, certes, un marché d'avenir, mais dans des proportions à priori plus allongées que celles initialement annoncées", conclut Auto-IES...

La réponse à cette publication sera autant personnelle que collective.
Ceux qui se lancent dans la commercialisation du V.E. partent battus d'avance. Il n'y a pas de marge commerciale à se faire sur le véhicule électrique pour les raisons énoncées dans l'article.
La mise en forme de l'énergie électrique pour les automobiles du genre peut permettre rémunération, dans la journée pour la recharge instantanée, par échange du pack batteries, voir AG2050 sur GOOGLE.
Malheureusement les constructeurs ne le comprennent pas, ne l'entendent pas ainsi et ne veulent pas y aller.
Et pourtant, la provenance du courant est fondamentale. Nucléaire, personne n'en veut. Vert on le voudrait bien. TOTAL est à cent lieues du V.E. à presser le sol pour en extraire l'ultime goutte de pétrole, tout en le mélangeant à de l'alcool et de l'huile végétale.
En 2008, des décisions on été demandées au Chef de l'ETAT, pour statuer sur la mobilité. En effet, il n'est pas impossible de compléter l'offre avec le V.E.. Silence radio. L'essence rapporte encore trop, l'électricité, il n'y a rien à raboter.
Pourtant en communications, marché parallèle, ça roule du tonnerre. C'est curieux.
Et en même temps les lobbies sont là, discrets.
Les acteurs sont eux-mêmes sceptiques alors que les choses se mettent en place dans le monde.
Vu les faibles marges, on pourrait prétendre que le marché sera géré par de gros opérateurs.
Le marché du V.E. pourrait bien tomber dans les mains des bricoleurs, artisans, petits faiseurs chinois ou indiens, en AFRiQUE, bref là où les pauvres ont besoin.
Le LOGEMENT MiNiMALiSTE n'est pas un mirage, la VOiTURE ELECTRiQUE encore moins. Il est si facile de faire une voiture électrique, ce n'est pas plus compliqué qu'une machine à laver. Pour rouler autour de chez soi, ou dans les champs on a besoin de personne.

Patrick GEFFRAULT, Consultant

RENAULT █ PEUGEOT

A plusieurs reprises nous avons tenté d'indiquer à RENAULT et PEUGEOT, entités seules, de trouver des accords sans transiger avec la loi anti-trusts de 1945. Et c'est possible. Mais qui fait la forte tête, RENAULT ou PEUGEOT?
On pourrait croire que RENAULT en tête et PEUGEOT au talus c'est une solution qui arrange. Non! Il faudra payer la casse. Alors soyons humbles, modestes et réactifs.
L'usager et les salariés des deux Groupes ont tout à gagner. Le message est donné ici aux actionnaires et décideurs de trouver des terrains d'entente technologique. Il ne s'agit pas d'accords commerciaux, mais de raisonner la technologie vers le même avenir.
La balle est lancée, suivront deux courriers respectifs. Mais bien évidemment ces accords doivent concerner la filière électrique basse consommation, où chacun a des atouts à mettre en commun.
Que va-t-il se passer si on ne le fait pas?
D'autres vont nous doubler tout simplement et nous aurons encore une fois raté le coche.
Les amateurs de chaos ne demandent que cela, nous n'allons quand même pas leur donner raison.
Dernier point, dans la lutte fratricide PEUGEOT RENAULT, ces accords technologiques avantageraient directement PEUGEOT. Ce ne sera pas pour prendre une revanche dans le futur et laisser RENAULT au bord de la route. On ne sait jamais.
RENAULT a une bonne longueur d'avance, donc ce geste est purement du bon sens économique.
Patrick GEFFRAULT, Consultant

ENTRANCE, Welcome!

http:BOURSE2050.blogspot.com/ Le SiTE
http://2050bourse.blogspot.com/ & Les COMS

CAC40 █ BOURSE2050

Dès que l'on ne s'occupe pas du CAC40, il plonge.
iNNOVONS GROUPE est sorti de BOURSiER.COM pour générer ses propres commentaires sur son propre site BOURSE2050. En effet, à plusieurs reprises, BOURSiER.COM nous a désinscrit, certainement à la demande d'autres personnes qui critiquaient nos remarques.
BOURSE2050 n'a aucune ambition particulière, pas plus qu'iNNOVONS GROUPE. Que du bon sens à mettre en valeur.
Le CAC40 est faible et il doit se trouver des appuis. Trop de rumeurs, le moindre pépin et pan dans le CAC40. Les Entreprises sont à saturation du paiement de la casse.
Les paris sur la baisse ne devraient franchement pas exister.
Enfin, le CAC40 c'est une image nationale et même si le capital est international, il convient de maintenir un bon cap en FRANCE.
24 JUILLET 2011
Le CAC40 est trop faible par rapport a son objectif théorique 2011. L'absence de plancher des valeurs boursières coûte cher, chaque hausse est systématiquement suivie d'une baisse. Travailler ainsi revient à construire une maison sans fondations.
03 NOVEMBRE 2011
Le CAC40 ne doit pas céder au caprices de rumeurs externes, aux effets d'annonces. Aller vers le haut, non pas pour s'en mettre plein les poches, mais pour donner de l'oxygène aux Entreprises. Tout est assis sur le Travail.
17 FEVRiER 2012
Le CAC40 s'installe au delà des 3400 et RENAULT repasse les 40. RENAULT est à mi-parcours de l'objectif iNNOVONS GROUPE soit 80€, du grand rêve pour certains. RENAULT est capable de débrider la mobilité suspendue au prix du pétrole. L'électricité laisse perplexe voire incrédules ceux qui sont allergiques au courant. Nous l'avons dit 100 fois, les machines à laver ne marchent pas au pétrole et passer d'un lave-linge à une petite voiture électrique, il n'y a qu'un pas, une longueur de batterie. Croyez-moi, quand l'électroménager va se mettre à la cuisine automobile, cela va barder! Et quand RENAULT sera au pigeonnier, ce sera difficile de rivaliser.
La voiture électrique a une image simple et probante, c'est celle des abeilles autour de la ruche. ça va vite, tout en allant doucement, c'est léger, efficace, cela ne perd pas de temps, au contraire. Aujourd'hui, quand on se déplace au pétrole, cela revient à marcher dans une terre argileuse. On a les semelles collées, on n'avance pas.
Le CAC40 lui-même était englué, ensablé, enlisé. Ce langage imagé sert juste à indiquer qu'il y a bien des catalyseurs en BOURSE, des locomotives et RENAULT en fait partie.
Patrick GEFFRAULT
Consultant

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LA GRiPPE FiNANCiERE / 07 10 2011

iNNOVONS GROUPE: La Grippe Financière semble se terminer et un remède de cheval va être admnistré aux Banques, une recapitalisation qui devrait les propulser suffisamment loin pour un bon moment sur une orbite géostationnaire. Pour peu que la dose soit efficace, le CAC40 suivrait pour se hisser au prix du début d'année. Du rêve pour les amateurs de chaos. Les Entreprises pourraient se passer des Banques, mais les Banques ne peuvent se passer des Entreprises. Quand les banques toussent...
Tout le monde est contaminé. Ce week-end, les Chefs seront au chevet des Banques pour les requinquer. Cela rappelle 2008, en un week-end... Mais c'était avec le Président OBAMA. La semaine se terminera en vert, après une belle remontée qui a dû en rassurer quelques-uns. D'ici à la fin de l'année se présente une grande ligne droite qui risque de surprendre. A vos marques!
Patrick GEFFRAULT, Consultant BOURSE2050.

PLANCHERS EN BOURSE █ CAC40

iNNOVONS GROUPE: Le CAC40 va-t-il sortir la tête de l'eau? Selon nous la recapitalisation des Banques sans Plancher à la BOURSE est une solution palliative qui verra le problème se poser à nouveau dans quelque temps. Nous avons fait le tour de la question, le pouvoir de créer ces Planchers aux valeurs Boursières revient aux Entreprises. Et tout système de taxation de la Finance dans ces conditions ponctionne indirectement la Collectivité et l'Entreprise.
Patrick GEFFRAULT, Consultant BOURSE2050, 24 10 2011.

iNNOVONS GROUPE: Le CAC démarre en lenteur ce début de semaine de la TOUSSAiNT, mais rien ne laisse augurer une baisse et une perte des points acquis la semaine passée. Pourquoi s'échiner à chercher des solutions complexes pour débloquer une économie bridée. Un simple dirait augmentez les salaires et traitements et ne les gaspillez pas. Faisable, moyennant des rabais de charges étudiés. En 2012, celui qui le fera sera le gagnant. Patrick GEFFRAULT, Consultant BOURSE 2050.

iNNOVONS GROUPE: Retrouvez notre avis sur le CAC40 sur le website BOURSE2050 et projetez-vous dans le futur. iNNOVONS GROUPE étudie l'investissement long terme et optimise la sécurité financière. Le Concept AG2050 en Libre Service sur Google illustre nos principes sur l'Avenir de la Mobilité.
Patrick GEFFRAULT, Consultant BOURSE2050.

AViS █ AREVA

iNNOVONS GROUPE: Cela fait un bon moment que nous conseillons à AREVA d'investir les secteurs d'aval et d'aller chercher de la valeur ajoutée qui lui revient, sans pour autant amener une inflation sur le prix du courant. Au contraire. D'autres idées sont sur le bureau, nous contacter S.V.P..
Nous avons quelqu'un à la tête qui porte bien la responsabilité, pourquoi en changer et prendre des risques. L'avenir du nucléaire civil a de beaux jours, ne serait-ce qu'avec la déconstruction, la maintenance et la fiabilisation.
Mais nous allons soulever le vrai débat: nucléaire contre pétrole qui gagne? Le pétrole, car les populations du nord en faisant la fine bouche sont en train de donner le contrôle du nucléaire à des gens qui ne l'ont pas inventé. Nous devrions aller aujourd'hui aux réacteurs enterrés et fortement confinés, sous les nappes phréatiques, sans contact avec l'air, avec des mécanismes à la fois plus simples, plus sophistiqués et plus fiables.
Bref, une ingénierie renforcée mais mieux maîtrisée. Alors, ce n'est pas le moment de baisser les bras.
Personne ne trouve curieux que les allemands, comme les italiens abandonnent le nucléaire, alors qu'ils sont des champions de la maîtrise technologique. La poursuite se fera ailleurs, au sud. Pure hypothèse.
Autres sujets: Racheter un opérateur commercial, Diversification, la Mobilité Électrique, le Train AG2050, la Logistique, EPR, Cogénération.

iNNOVONS GROUPE: AREVA a plus de potentiel qu'on ne le pense.
Je suis un ancien de FRAMATOME et de STERiA et à ce titre, je peux parler de l'un et de l'autre.
Concernant AREVA, il est un domaine qui s'appelle la Sécurité Nucléaire et pour lequel nous avons des pistes à exploiter.
Si iNNOVONS GROUPE  exploite BOURSE █ 2050 c'est parce qu'il y a et il y aura toujours une liaison entre Technique et Finance. Quand la technique va mal, on s'en prend à la finance.
C'est illogique. Tant qu'il n'y a pas d'abus, où est le problème?
A dire que l'on n'aime pas les riches, on se prive des investisseurs. Un corps sans squelette, une toiture sans charpente, un chapiteau sans structure, tout s'ecroule.
En matière de confinement, nous avons des idées: il y a mieux à faire qu'à TCHERNOBYL, des solutions qui auraient limité l'impact écologique de FUKUSHiMA. Tous les japonais que nous avons rencontré ont approuvé et n'y avaient pas pensé. Le CEA a été consulté également et donne un avis favorable à notre solution originalee. Ces données sont disponibles sur simple demande.
L'innovation est une des clés de la maintenance de demain. Maintenir les parcs existants, concevoir autrement les nouveaux équipements.

Patrick GEFFRAULT 
Consultant iNNOVONS GROUPE

RENAULT █ RNO c'est pour bientôt

RENAULT sort 4 voitures électriques sans tuyau d'échappement. BOURSE2050 attribue un 20 sur 20 à RENAULT pour sa Communication.
Patrick GEFFRAULT

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RENAULT, c'est pour bientôt. Pourquoi?

Le titre RNO est très largement sousestimé au même régime que la voiture électrique.
Tous nos sites en parlent. Forfait voiture électrique, Test et Essais de Voiture Electrique, AG2050, une voitureelectrique, la Voiture Electrique à 1€, etc...
RENAULT mise sur le 100% électrique.
Tout passe par les Déplacements et le Pétrole. Le courant est moins cher et son prix ne flambera pas. Il sera stable ou moins cher. Et les Etats ont intérêt à plafonner le prix de l'électricité. C'est un des paramètres de sauvegarde de nos économies. On peut compenser une main-d'oeuvre chère par du courant bon marché, qu'on se le dise. Le gaz n'en parlons pas c'est comme le pétrole.
Ce principe de l'électricité bon marché établi, RENAULT peut rouler et sortir ses voitures en masse, des voitures de préférence Basse Consommation, c'est important de le dire, sinon on va consommer autant qu'avec le pétrole. On ne peut pas.
Il faut investir modérément, entendons-nous: investir en masse avec un rendement très moyen, mais sûr et sur le très long terme.
Il en découle une voiture bon marché, peu coûteuse au plein et en entretien. Cqfd. Toute l'Economie s'en trouve soulagée. C'est un peu comme l'irrigation dans un champ sec.
La voiture électrique est un formidable levier économique. Et ce n'est qu'un résumé ici.
Nous prévoyons donc une flambée, carrément, du titre RENAULT, qui va venir épauler l'investissement de départ déjà conséquent. Au passage, nous dirons que ce ne sera pas une raison pour gaspiller les fonds qui viendront de toute part. Modération.
Plus le véhicule sera véloce, plus RENAULT se développera. Autant dire que la véritable amorce est TWiZY 2 places, puis 4 places.
La concurrence peut paraître rude. Mais avant d'exporter la CHiNE et l'iNDE devront s'équiper elles-mêmes pour demeurer compétitives. Voilà le créneau.
C'est donc une vraie compétition qui n'a rien de factice et qui ne supporte pas l'erreur.

Patrick GEFFRAULT, Consultant

ELECTRiCiTE █ ETE 2011

Les pluies qui se sont abattues sur la FRANCE n'ont pas rechargé les rivières. Il convient selon nous de veiller à ne pas trop solliciter nos Centrales. Il faut même sérieusement lever le pied, on peut faire des économies. C'est de plus un bon exercice, qui permet de voir si on est capable d'ajuster la Demande à l'Offre.
Dire que tout va bien alors que les niveaux d'eau sont faibles, c'est se couper de toute marge de manœuvre.
Au passage, nous signalons la mauvaise gestion hydraulique et le laisser aller en ce domaine. On se préoccupe des sentiers de promenade le long des rivières. Or, comment faire pour avoir de l'eau dans la rivière? Le principe est simple, c'est la piscine à débordement.
Des ouvrages modernes sont à construire sur tous nous cours d'eau, pour avoir le même effet que les écluses et moulins d'autrefois. Nous avons des préconisations précises en ce domaine, car c'est à la fois de l'eau et de l'énergie qui se perdent bêtement.
Parallèlement les plantations d'arbres vont de pair pour créer de la subsidence et boucler la boucle, l'eau attirant l'eau.
Enfin pour améliorer l'ensemble du processus, il faut creuser le lit des rivières, surtout dans le sud de la FRANCE, où vous voyez carrément de la végétation s'y installer.
Ces dires ne son pas incompatibles avec le respect de la faune et de la flore.
Et qui vient nous dire qu'EDF est perdante si on diminue la consommation de courant, se trompe complètement. A long terme selon nos procédés, c'est tout bénéfice.
Patrick GEFFRAULT
Consultant BOURSE2050

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