VOLKSWAGEN, l'Affaire de trop

>> RENAULT chute artificiellement en BOURSE

 suite aux déboires de VW, la suspension de cours  est demandée pour 3 jours par iNNOVONS GROUPE, le temps de dresser le bilan et d'agir.
La décapitalisation de RENAULT et PSA n'est pas naturelle et doit être estimée au regard du fait générateur, le problème VW.
On ne sait pas de quoi est fait l'avenir, donc il vaut mieux prendre ses précautions et protéger ce que l'on a.
Le syndrome VW n'a pas encore atteint la CHiNE mais cela ne saurait tarder.
Lorsqu'en 2008 la Bourse s'écroule, les places auraient carrément dû être fermées pour bilan et actions à entreprendre sur le champ.
>> Patrick GEFFRAULT

http://news.autoplus.fr/news/1497394/Volkswagen-Golf-Diesel-Triche-Tests-anti-pollution
L'affaire WOLKSWAGEN ouvre les esprits au problème de l'électronique dans les voitures et aux pratiques malhonnêtes des constructeurs qui sont allés trop loin.
Aves les "pannes électroniques", l'usager est pieds et poings liés, car il n'y connaît couic. Le diagnostic est vite un ticket de 100€ en moyenne et si le véhicule est immobilisé, la facture finale sera un véritable coup de massue. Pas le choix, il faut y passer.
Mais ce n'est pas ce sujet qui fait l'actualité. C'est la pollution, un problème de collectivité qui concerne la Planète. Nous l'avons dit souvent, les quelques décideurs qui ont le droit d'utiliser à leur guise l'air et le filtre Planétaire, l'air que tout le Monde respire, pourraient être un jour inquiétés de leur vivant.
En ces jours de septembre 2015, tout le monde se regarde en se disant, "C'est quoi ce truc là?". 
Si vous n'avez jamais fait d'informatique, cela ne vous inquiète pas. Mais une boucle vereuse dans le code d'une machine, ça peut aller loin et créer des précédents.
La voiture 2.00 va avoir beaucoup de mal à s'implanter après VW.