PEUGEOT sort de la tempête

PSA est sorti de l'ornière, même si les sceptiques restent sceptiques, le GROUPE est sauvé.Ce n'est pas pour le délestage d'AULNAY que l'on peut affirmer cela, personnellement j'aurais gardé AULNAY quitte à transformer le site en COOPERATiVE, c'était la seule solution interne possible. Il n'est pas dit que cette solution ne soit pas réalisable dans les temps à venir.
Pourquoi PEUGEOT et CiTROËN ont vécu le pire? Ils n'ont pas été aidés, tout simplement. Un jour ce sera les agriculteurs, un autre le bâtiment, puis les routiers, l'agro-alimentaire, les taxis, les médecins, viens le tour souvent revenu de l'automobile, puis l'aéronautique, etc.
C'est normal. Les entreprises ont une santé qui n'est pas infaillible. Seul l'ETAT peut soigner. S'il ne le fait pas, il est fautif. Prendre la responsabilité de Chef de l'ETAT, accepter d'être Premier Ministre, c'est endossé le costume de pompier, c'est une vocation. On réussit ou on échoue, ce n'est pas un jeu, c'est comme le marin qui se bat avec la mer.
Nous allons reparler de PSA dans les semaines à venir et nous dirons quelle était notre solution exactement. Au point où en est PEUGEOT et associés, autant s'en sortir tout seul, car nous sommes témoins, personne n'est venu au secours du puissant groupe français.
Nous conseillons l'achat du titre comme soutien aux collaborateurs, comme structuration industrielle française et comme devoir à la mémoire d'AULNAY.
Patrick GEFFRAULT 
iNNOVONS █ 2050  
Mise à jour du 13 09 2013
Confirmation, le titre est à l'abri.